AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Moon in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts EmptyJeu 18 Jan - 15:44


Chapitre 1

Le Chemin de Traverse




La douce lumière de l’aube se reflétait sur les façades des bâtiments, plongeant Londres dans un bain de lumière fraîche. Deux écouteurs branchés à ses oreilles, Luka Moon slalomait entre les passants au rythme de la musique. Le jeune homme s'aventurait dans diverses rues, le pas légers. Il aimait particulièrement cette période des derniers jours du mois d’août ; entre mélancolie de l’été passé, et excitation de l’année à venir. Il avait tout de même attendu avec impatience ce jour qui marquait le début d’une nouvelle aventure - sans oublier la merveilleuse occasion de pouvoir aller à Londres. Nombre de ses amis s’étonnait du chemin qu’il empruntait chaque année pour se rendre à sa destination ; mais jamais il ne louperait une occasion de visiter cette ville chère à son coeur.

Après quelque temps passé à vagabonder dans la ville, Luka éteignit son MP3 pour le ranger dans sa poche : à son grand désespoir, il ne pouvait fonctionner là où il se rendait. Le jeune homme s’avança dans une étroite allée, bien moins éclairée que le reste de la ville. Comparé à ce qu’il avait laissé derrière lui, cette rue n’avait aucun charme. Les passants que l’on croisait ici semblaient n’avoir aucune raison de s’attarder, et traversaient l’endroit sans même remarquer le seul commerce présent. Et pourtant, la vue de la vieille pancarte du Chaudron Baveur rempli le coeur de Luka d’une douce sensation de joie. Doucement, il poussa la vieille porte en bois pour pénétrer dans l’auberge. Sans même rien commander, il traversa la pièce pour sortir par l’arrière du pub, qui donnait dans un cul de sac bordé de mur en briques rouges. Délicatement, il sortit de sa poche une longue baguette en bois, et tapota quelques briques avec son extrémité. Alors, les murs se repliaient sur eux même dans le doux bruit des pierres qui s'entrechoquaient ; et sous les yeux brillants du sorcier, apparut le Chemin de Traverse.


✷      ✷


Plusieurs seconde durant, Luka Moon restait immobile pour admirer la scène qui s’étalait devant ses yeux brillants. Une foule de sorciers joyeux grouillait dans la rue, leur accoutrements bien plus excentriques que ceux laissés derrière lui. Les devantures colorées des commerces donnaient au Chemin de Traverse une atmosphère particulière. On s’y sentait bien accueilli. Avec un sourire aux lèvres, le sorcier s’avança à l’aventure. Avant toute chose, il se dirigea vers Gringotts pour retirer un peu d’argent. Ce passage obligatoire était le plus barbant aux yeux du sorcier, qui s’y rendit rapidement pour vite en finir. L’atmosphère qui régnait dans la banque lui paraissait très austère, ce qui renforçait encore plus son désintérêt pour l’argent. Luka retira rapidement de l’or de ses coffres, et sortit de Gringotts avec un soupir de soulagement. Enfin, son périple commençait. Le Poufsouffle se mit alors en marche avec enthousiasme vers sa boutique préférée : Fleury & Botts. Chacun de ses pas était rythmé du son des mornilles qui s’entrechoquaient dans ses poches. Sur le chemin, il passa devant Ollivander’s, le fabricant de baguette. Il avait toujours trouvé cet homme un peu effrayant, mais il n’en était pas moins fascinant. Son savoir sur les baguette était infini. Il se rappela avec nostalgie du jour où il avait acheté sa baguette. Il se souvenait encore avec précision de l’incroyable sensation qui avait parcouru son corps lorsqu’il avait posé les doigt sur ce qui était devenu sa fidèle baguette. A cette pensée, il posa une main sur sa baguette dans sa poche, et continua son chemin en souriant.

Le sorcier poussa la porte de la librairie, et fut automatiquement submergé par la délicate odeur des livres. Bien qu’il connaissait la boutique par coeur, Luka s’y avançait avec émerveillement, comme si c’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Il passait entre deux rangées, en faisant glisser délicatement son indexe sur les tranches des livres entreposés sur les étagères. En plus d’acheter les manuels demandés pour son année scolaire, le jeune homme aimait réserver une grande partie de son budget à l’achat de livres. Au bout d’une heure passée dans la librairie, on voyait le Poufsouffle s’approcher de la caisse avec un montagne de livres dans les bras. A plusieurs reprise il manqua de tomber à la renverse sous le poids de ses futures lectures. Il avait opté cette fois-ci pour plusieurs romans, une biographie de Merlin, un manuel de sortilèges avancés, et une encyclopédie sur les pouvoirs cachés de la lune. Tout sourire et sur son petit nuage, Luka était enfin paré pour l’année à venir.


✷      ✷


Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Re: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts EmptyJeu 18 Jan - 15:57


Chapitre 2

La Salle sur Demande




- Mais… On peut vraiment y trouver tout ce qu’on veut ?
- Oh oui monsieur Moon ! Répondit la petite voix aigüe et pleine d’enthousiasme de l’elfe de maison Dobby. Parfois elle est là, parfois elle n’est pas là… Mais elle nous apporte toujours ce dont on a besoin ! C’est pourquoi Dobby en parle à Luka Moon, Dobby a pensé que cette salle pourrait vous être utile, monsieur !
- Tu n’es pas obligé de m’appeler Monsieur, tu sais…
- Luka Moon est tout le temps si gentil avec le pauvre Dobby… Dobby voulait lui faire plaisir !
- Et c’est vraiment le cas ! Merci beaucoup de m’avoir partagé cette information Dobby !

Avec un sourire reconnaissant, le Poufsouffle sorti des cuisines, un pain au chocolat à la main. Luka aimait s’y rendre de temps en temps pour rendre visite à l’elfe de maison avec qui il était ami. Chacune de ses visites plongeait Dobby dans une joie infinie, qui touchait énormément le sorcier. Son cerveau tournait maintenant à toute allure alors qu’il retournait dans sa salle commune. Des pensées plein la tête, il remarqua à peine qu’il était déjà arrivé devant les tonneaux qui dissimulaient l’entrée à la salle commune de sa maison. Alors qu’il restait planté là à réfléchir, une voix familière vint le sortir de ses pensées.

- Alors Luka, on a oublié le code ? Riait Cedric Diggory en passant devant lui.

Le sorcier tapa plusieurs petits coups sur un des tonneaux, qui s’ouvrit pour laisser les deux Poufsouffle entrer. Une fois à l’intérieur, Luka alla s'asseoir sur un gros fauteuil près d’une fenêtre qui donnait sur la pelouse du parc. Le regard vide, il pensait à ce qu’il venait d’apprendre. La Salle sur Demande. Si Dobby disait vrai, il pouvait alors y trouver tout ce qu’il désirait. Voilà des semaines qu’il cherchait cadeau spécial, et cette merveilleuse découverte allait lui être d’une grande aide. Dans deux jours, cela fera six mois qu’il partage sa vie avec un être très cher à ses yeux. Le Poufsouffle débordait d’amour, et cherchait désespérément de nombreuses manières de le montrer. Les dizaines de nouvelles idées qui fusaient désormais dans sa tête venaient inscrire un petit sourire sur ses lèvres amoureuses.


✷      ✷


- Allez, stop, arrête de poser des questions et suis-moi !

Luka Moon montait les escaliers, amusé par le regard perdu de la Poufsouffle qu’il tirait par la main. Ces deux derniers jours, il avait préparé sa petite surprise avec soin, et il avait hâte de lui montrer. Avec un sourire encourageant, il l’amena jusqu’au septième étage du château. Enfin, il s’arrêta devant une tapisserie qui montrait Barnabas Le Follet en train d’apprendre la danse classique à des trolls. Après quelques secondes de silence, un rire amusé s’échappa d’entre les lèvres de la Poufsouffle.

- Tu veux qu’on fête notre demi année avec des trolls ? Se moqua gentiment West.
- Tais-toi, répliqua le sorcier en souriant.

Alors, Luka passa trois fois devant la tapisserie, se concentrant bien fort sur ce qu’il souhaitait, et soudainement, une porte apparut à l’emplacement de la tapisserie.

- Mais qu’est-ce que….
- Viens.

Doucement, les deux Poufsouffles pénétrèrent dans la salle. Devant eux s’étalait une pièce aux murs recouverts de grandes bibliothèques remplies de gros grimoires. Au milieu, on pouvait y trouver d’énormes fauteuils, des poufs et des canapés, tous plus moelleux les uns que les autres. Au fond de la pièce, devant des canapés, se dressait un immense écran. Cette bibliothèque-cinéma était éclairée de lumières douces et chaleureuses, qui donnaient à la pièce un atmosphère de confort ultime. Pendant plusieurs secondes, la Poufsouffle semblait figée sur place. Puis, doucement, elle avança dans la pièce, en regardant attentivement chaque recoins. Ses yeux brillants d’émotions montraient à Luka qu’il avait bien obtenu l’effet escompté.

- Et regarde ! Lança joyeusement le sorcier en montrant une théière fumante posée sur une table.

Une larme aux coins des yeux, West ouvrait la bouche pour tenter de parler, mais aucun son n’en sorti. Visiblement, son émotion était trop grande pour qu’elle puisse dire quoi que ce soit. Alors, le visage plus ému que jamais, elle s’avança doucement vers le sorcier, et passa ses bras autour de son cou dans une étreinte débordante d’amour et d’émotion.



✷      ✷


Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Re: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts EmptyJeu 18 Jan - 16:01


Chapitre 3

Lecture sous le saule




La semaine était enfin terminée. Luka Moon avait déjà une montagne de devoirs, mais le soleil qu’on voyait briller sur les brins d’herbes par les fenêtre de la salle commune était trop alléchant pour ne pas aller à sa rencontre. Le jeune Poufsouffle prit alors la décision de se rendre sur les rives du Lac Noir pour lire. Le pas légers, il monta dans son dortoir pour y prendre un de ses nombreux livres. En redescendant les marches, quelque chose le heurta de plein fouet dans le dos, lui faisant tomber son livre jusqu’au bas des escaliers.

- Oh pardon j’avais pas vu qu’il y a avait quel… Lukaaaa !

Et avant d’avoir pu comprendre ce qu’il se passait, une longue chevelure blonde tout de jaune vêtue se jeta à son cou dans une grande étreinte.

- Il faut que je me dépêche, je suis en retard je vais me faire taper par Cedric, on se voit après, je t’aime !

Et Luka observa West s’en aller aussi vite qu’elle était arrivée, en cognant accidentellement le balais qu’elle avait à la main à tous les meubles qu’elle croisait. Le sorcier regardait ce malheureux spectacle avec ce sourire amusé et plein d’amour qu’on lui voyait souvent. Apaisé et joyeux, il sorti enfin de la salle commune pour se rendre dans le parc du château. À peine eut-il posé le pied dans l’herbe que Luka sentit son coeur s’alléger encore plus. Un soleil doux venait réchauffer son visage. Après une semaine de pluie et de dur labeur, le simple fait de se tenir dehors était pour le jeune homme un réel soulagement.

En arrivant près du lac, le Poufsouffle s’installa sous son arbre préféré : un grand saule qui apportait une ombre agréable. Le son du vent dans son feuillage et les clapotis de l’eau par le calamar géant ou les êtres de l’eau berçaient à chaque fois les séances de lecture de Luka. Il venait souvent s'asseoir ici, depuis sa première année à Poudlard. Ce n’était qu’un simple morceau du parc, et pourtant il y avait accumulé un grand nombre de souvenirs. S’adossant contre le tronc de l’arbre, Luka fixait le feuillage verdoyant du saule en se remémorant une après midi passée ici avec Hermione. Se croyant seule, elle était venue se réfugier ici après une dispute avec Ron. Les deux sorciers avaient alors entamé leur première vraie conversation, et leur plus grande. Ils avaient longuement parlés du sort des elfes de maison, et des relations entre sorciers, moldu et autres créatures. C’était depuis ce jour que les deux sorciers étaient devenus de très bon amis, et se plongeaient régulièrement ensemble dans de grandes conversations philosophiques. Mais ce n’était pas la seule relation qui était née sous cet arbre… En effet, cet endroit était aussi très apprécié de West Erynn. Ils s’y étaient croisés plusieurs fois, et, profitant du calme rassurant de l’endroit, avant renforcé leur amitié plus qu’ils ne le faisaient lors des cours ou en compagnie d’autres de leurs camarades. Eux aussi avaient eu beaucoup de grandes conversations ici, à propos de tout et de rien. Il avait vu West pleurer, rire, dormir, manger, chanter ici. Ce petit coin paradisiaque était devenu l’endroit où il se retrouvaient, où il se parlaient, où ils étaient tombés amoureux. Un sourire béa relevait doucement les commissures du sorcier alors qu’il repensait au cheminement de leur relation. Sa propre niaiserie amusait le Poufsouffle, qui secoua la tête pour se sortir de ses pensées, et entama enfin la lecture de l’Histoire de Poudlard.

Le sorcier resta ainsi deux heures, le nez plongé dans son livre, lorsqu’enfin le son de pas sur l’herbe le ramena à la réalité. Doucement, il leva les yeux pour y trouver un spectacle qui le fit automatiquement sourire. Une West recouverte de boue de la tête au pied lui faisait face, un air mi-amusé, mi-gêné collé à son visage.

- Je suis tombée dans la boue…



✷      ✷


Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Re: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts EmptyJeu 18 Jan - 16:18


Chapitre 4

Vacances au Terrier




Avec une incroyable vitesse, Luka Moon voyait défiler devant lui des flash de ce qui devaient être des salons. Cette sombre envolée lui paraissait interminable, et faisait naître à chaque fois dans son esprit cette pensée angoissante qu’il allait rester coincé. Mais, encore une fois, ses peurs s’avèrèrent n’être que pensées, puisque des flammes vertes l'entourèrent brusquement alors qu’il atterrissait avec maladresse en plein milieu d’une cheminée. Après quelques toussotements, le sorcier fut soudainement pris dans une étreinte chaleureuse.

- Luka, mon chéri !

Mr. et Mrs. Weasley avaient toujours beaucoup aimé Luka. Et depuis que celui-ci partageait la vie de West, il les voyait de plus en plus. Sa merveilleuse petite amie était une amie des Weasley depuis sa plus tendre enfance. Aussi, pour les vacances de la Toussaint, le jeune couple avait été invité quelques jours au Terrier. Derrière Molly, il aperçu Arthur qui vint le saluer à son tour avec une ferme poignée de main.

- Va donc poser tes affaires dans la chambre de Bill, elle est libre ! West dormira avec Ginny et Hermione (à ces mots, la joie de Luka se tassa quelque peu). Va donc dire bonjour à tout le monde, on va bientôt manger, West ne mange pas avec nous, elle arrive dans quelques heures, Charlie l’amène.

Après avoir avalé toutes ces informations, le Poufsouffle monta poser ses affaires et saluer le reste des Weasley, ainsi que Harry et Hermione. Ils allèrent ensuite ensemble se mettre à table. Molly s’était surpassée, le repas était délicieux. Silencieux, Luka dégustait son morceaux de poulet, n’écoutant que très vaguement le discours passionné de Percy sur ses nouvelles fonctions au ministère. Quelques sièges plus loin, Ginny, dans une imitation parfaite du ton pompeux et de la posture de Percy lui demanda de lui passer le sel, déclenchant un fou rire général de leur côté de la table. Elle fut alors rejoint par Fred et George, et tous trois se livraient à un superbe battle d’imitation de Percy. L’ancien préfet avait tellement été animé par sa discussion avec son père qu’il n’avait rien entendu. Lorsqu’enfin il eut fini de parler, Mr. Weasley se mit à discuter avec Luka. Vivant partiellement dans le monde moldu, Luka était une réelle source de bonheur pour Arthur, qui ne cessait de lui poser toutes sortes de questions sur les pots d'échappement, les “aimepétrois”, ou encore les fils électriques. Ce jour là, il semblait particulièrement intéressé par les ampoules et autres lumières moldues.

Une fois le repas fini, tout le monde se dispersa. Harry, Ron et Hermione étaient montés dans la chambre de Ron, Percy s’était enfermé dans sa chambre pour travailler (ou écrire des lettres d’amour à Pénélope Deauclaire, selon George), Molly et Arthur étaient restés à la cuisine en écoutant la radio, tandis ce que Fred, George, Ginny et Luka étaient restés au salon, chacun une tasse de tisane dans la main. Les jumeaux chantaient par dessus Un Chaudron Plein de Passion qu’on entendait émaner de la radio de la cuisine, avec de nouvelles paroles beaucoup plus vulgaires. Assise à côté de lui dans le canapé, Ginny soupirait.

- Bon, quand est-ce qu’elle arrive ?

Luka haussa les épaules. Lui aussi attendait l’arrivée de West avec impatience.

- Qu’est-ce qu’ils fabriquent, ils auraient dû déjà être là depuis un moment ! S’impatienta Ginny, en s’enfonçant dans le canapé. Après quelques secondes, un léger sourire espiègle releva ses commissures. À tous les coups elle a trouvé un cailloux en forme de théière et elle s’est noyée dans ses larmes d’émotion.

Le Poufsouffle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il imaginait parfaitement la scène. Mais soudain, la porte s’ouvrit et un courant d’air annonça l’arrivée de West et Charlie. Les joues rosies par les froid, West secouait doucement la tête d’un air grave.

- Le transplanage d’escorte, pas pour moi.
- Tu t’es bien débrouillé ! Répondit Charlie avec un hochement de tête, la plupart vomissent la première fois.
- Non, ça c’est Luka.. Répliqua Ginny dans un murmure imperceptible qui parvint seulement aux oreilles de l’intéressé.

Étouffant un rire, le sorcier fit mine de ne pas l’écouter, et alla saluer les nouveaux arrivants. Il remarqua alors qu’ils agissaient bizarrement, et jetaient des coups d’oeil en direction de la cuisine. Alors, West se pencha en avant, et s’adressa à eux en chuchotant.

- Hey, psst, regardez !

Une fois qu’elle eut l’attention de Luka et tous les Weasley, la jeune sorcière dézippa le haut de sa veste, se retourna, et leur montra son omoplate. Lové en plein milieu se trouvait un petit dragon noir tatoué, les écailles aux reflets orangés. La créature semblait s’être aperçue qu’elle était observée, puisqu’elle se leva en étirant ses pattes, et cracha un petit jet de flammes en guise de salut. West laissa échapper un petit rire joyeux.

- Ouh, ça réchauffe !

Le petit dragon se remua comme pour s’ébouriffer, puis alla se cacher plus loin dans le dos de West, certainement pour retourner dormir.




✷      ✷


Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Re: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts EmptyJeu 18 Jan - 16:21


Chapitre 5

Noël dans la salle commune




Encore un peu endormi, Luka Moon se redressa sur son lit et regarda par la fenêtre. De la neige se posait sur le sol, et bientôt toutes les fenêtres de la salle commune des Poufsouffles seraient ensevelies. De la neige pour Noël, c’était parfait ! En regardant au pied de son lit, Luka remarqua une petite pile de cadeaux étincelants qu’avaient amené les elfes durant la nuit. Cette année, il avait décidé de passer les fêtes à Poudlard, et recevez donc les cadeaux de sa famille ici. Après les avoir ouvert, le sorcier s’habilla d’un jean noir et d’un gros pull confortable, et descendit dans la salle commune. À peine fut-il descendu de la dernière marche qu’il vit une silhouette sautiller joyeusement devant lui, une pile de cadeaux dans les bras. La pile s’abaissa alors pour découvrir le visage d’une West hystérique.

- JOYEUX NOËL !

Maladroitement, la sorcière déposa les cadeaux soigneusement emballés par terre, fit exploser une bombe à confettis et sauta au cou de Luka. Lorsqu’elle relâcha son étreinte, le Poufsouffle passa une main dans ses cheveux, et une pluie de confettis rouges et or en tomba. West l’attrapa alors par la main et le fit s’asseoir dans son fauteuil préféré, près de la cheminée. Elle s’approcha à son tour, s’agenouilla, et posa sur les genoux du sorcier un premier cadeaux. Il était emballé d’un magnifique papier vert brillant. Lorsqu’il l’ouvrit, Luka découvrit une petite réplique de la lune, qui pouvait s’éclairer et flotter dans les airs ou suivre tous ses déplacements. À peine eut-il le temps de la remercier qu’elle posa sur ses genoux un deuxième plus gros paquet. Celui-ci contenait une machine à écrire magique. Pour expliquer son principe, West entreprit d’écrire quelques lignes qu’elle dictait à voix haute.

- Le beau Luka Moon - elle lui lança un sourire - s’allongea dans un champs de campagne. L’herbe fraîche venait lui caresser les joues, alors que le soleil doucement venait réchauffer sa peau.

Une fois sa phrase terminée, West ôta le parchemin, et le tendit à Luka pour qu’il le lise de ses propres yeux. Étonné, Luka s'exécuta… Et sentit automatiquement l’odeur de l’herbe. Et sentit sous son pull la sensation d’un rayon de soleil qui lui réchauffait les bras. Cette machine à écrire pouvait transmettre les odeurs et les sensations... Bouche bée, le sorcier regarda la sublime West, qui lui affichait un grand sourire.




✷      ✷


Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Re: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts EmptyJeu 18 Jan - 16:30


Hors série

Ce qu'ils pensent de lui




Mais qui est ce mystérieux Luka Moon ? Pour le savoir, nous avons rendu visite à plusieurs sorciers afin de percer à jour ce jeune homme !


Hermion Granger
Oh, Luka ! C’est un garçon formidable, on discute souvent ensemble à la bibliothèque. Il est très intéressant, on parle de grandes choses. Il a beaucoup de conversation, c’est rare ! Ça change de quand je suis avec Ron… Je devrais peut être essayer de ramener Luka, peut être que le niveau des conversations s’élèverait ! Avec un peu de chances, Ron, s’ouvrirait à d’autres choses que ce qu’il y a dans son assiette…


Ginny Weasley
Luka Moon ? Oui je vois très bien qui c’est, c’est un Poufsouffle, il a un an de plus que moi. Il a l’air vraiment sympa, oui. Enfin, je ne le connais pas plus que ça, je le vois avec Hermione des fois… Il est plutôt pas mal, d’ailleurs. Je crois que Dean est un peu jaloux de lui. Pfft ! C’est pas ses affaires, de toute façon, ça fait une éternité qu’on s’est séparés. Il faudrait peut être que j’aille parler à Luka… Je demanderais à Hermione de nous présenter.


Neville Londubat
Oh, euh, oui, j’aime bien Luka ! Il est gentil et toujours très patient. Et c’est une des rares personne intéressée par la botanique ! Je crois que quand j’en parle, les gens en ont un peu marre.. Mais pas lui ! Une fois aussi, il m’a aidé à rattraper ma bêtise en cours de Métamorphose… Mais je crois que le professeur McGonagall s’en est quand même rendue compte.. Pourtant, elle a rien dit, je me demande pourquoi…


Dean Thomas
Ah, Luka. Oui, je vois. J’ai l’impression que Ginny l’aime bien… Il a l’air louche ce gars si vous voulez mon avis.


Luna Lovegood
Ooooh, Luka Moon. Je l’aime beaucoup, il est très gentil. Il a un grand coeur, il m’a aidé à chercher mes chaussures plusieurs fois. Je pense qu’il est très intéressant ! Il m’a dit une fois qu’il me considérait comme son amie, j’étais très touchée. Je pense qu’il est un peu étrange, des fois. Mais il n’y a pas de mal à cela ! Par contre, il est infesté de Nargoles…


Cho Chang
Luka ? Euh, non, je sais pas, je vois pas…. Euh… Ah, euh oui Luka, je vois ! Il est euh… il est gentil… Et euh.. il est…. Eh bah Cho, pourquoi tu es toute rouge, t’es malade ? …. Je dois y aller… !


Cedric Diggory
Ouais Luka, je vois ! Enfin je le connais pas plus que ça, mais il a l’air cool.


Albus Dumbledore
Monsieur Moon. C’est un élève brillant, il ne fait aucun doute. Il est doué en tout, humble, il regorge d’enthousiasme et d’amour. Il possède une grande tolérance et sait faire preuve d’empathie auprès de tout le monde, ce sont de grandes qualités ! À mon pas-si-humble avis, beaucoup de personne devrait prendre exemple sur lui. Il est destiné à de grande choses, j’en suis sûr.

Pomona Chourave
Moon, oui, un bon élève ! Toujours attentif en cours de botanique, c’est bien. Un très bon atout pour notre maison, je suis fière qu’il en fasse parti !


Filius Flitwick
Oh-oh-ooooh, monsieur Moon ! Un brillant élève, oui oui ! C’est toujours un plaisir de l’avoir en cours, oui !


Arthur Weasley
Luka Moon, cet élève de Poufsouffle ? Oui oui je le connais, nous nous sommes vu plusieurs fois ! J’ai une fois eu une discussion passionnante avec lui au sujet des aimepétrois ! Il m’a montré ce fantastique petit rectangle dans lequel les moldus sont capables d’enregistrer des centaines de musiques ! Dans un seul petit rectangle ! Qu’est-ce qu’il sont ingénieux… Il m’a même fait cadeau de son stylo bique ! Ce petit objet est merveilleux.





✷      ✷


Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moon in Hogwarts Moon in Hogwarts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moon in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon and the Tree :: Histoires & textes :: Histoires-