AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dictionnaire & Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Dictionnaire & Encyclopédie Dictionnaire & Encyclopédie EmptyMar 20 Fév - 13:41

Dictionnaire & Encyclopédie

officiels de MoonTree



Voici le dictionnaire encyclopédique officiel de Fanka MoonTree ! Ici seront recensés tous les mots / concepts et autres éléments présents dans notre dictionnaire encyclopédique. Les suggestions pourront être postées à la suite de ce premier message (qui sera actualisé lorsqu'un nouveau mots / concept, etc sera ajouté à la liste officielle).



Flu : état tout pas bien, vulnérable et innocent, un peu pitou mignon, pull à grandes manches et se cacher et regard de chaton

Issya : mot court pour exprimer un gros pas bien envahissant

Liyu : “ne me quitte pas” - exprime le sentiment intense de vouloir de pas voir quelqu’un partir, le besoin qu’il reste.

Tilfinning : (émotion en Islandais) pour signifier à l'autre qu'il/elle est toujours au coeur de nos pensées et notre âme, même si on n'est pas avec lui/elle ou qu'on ne lui parle pas.


Dernière édition par West le Mar 20 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com
Admin
West


West

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon bar


MessageSujet: Re: Dictionnaire & Encyclopédie Dictionnaire & Encyclopédie EmptyMar 20 Fév - 13:49


MOTS À TROUVER

Concept : l’état “émotionneux” - quand on est en pleine crise d’émotions. Pas être méga triste / joyeux / etc… Mais le fait de ressentir plein d’émotions.
Proposition : un truc avec "feel", parce que niveau sonorité je trouve ça bien. Feelya, feelaï, feely, feelu, feeluhi... je sais pas

État : quand on est tout admiratif / en plein fangirlage, avec cette petite vulnérabilité face à l’autre

État : se sentir plus confiant que d’habitude, se sentir capable de faire des trucs, pas avoir peur, l’impression de pouvoir affronter le monde. Quelque chose que j’ai quand j’ai une influence John, sans vraiment être John. Juste son côté fort comme ça
Proposition : Roshon, Johsa.. (Rosa/John), ....

Humeur : quand on se sent de rire de tout. Tout est drôle, on voit tout du côté fun, le neverending lol.

Mot : “Je t’aime” xInfini

Concept : omber amoureux / être amoureux version amitié innocente

Mot : signifier à l’autre, lorsqu’on est triste ou qu’on subi une forte émotion, de ne rien faire pour réconforter ou changer les idées. De juste laisser la personne vivre son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneswhoknow.forumsrpg.com

Dictionnaire & Encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon and the Tree :: Ramassons le bric à broc :: Discussions & flood-