AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Dans ma "Happy Place"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lukaka


Lukaka

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2018


MessageSujet: Dans ma "Happy Place" Dans ma "Happy Place" EmptyMer 28 Mar - 22:22




Tout va mal en ce moment. Surtout aujourd’hui. Et j’ai pas de happy place moi. Alors que j’en aurais besoin. Mais du coup, ça peut déjà être une super idée de dire que ma happy place c’est chez toi.
Alors, voilà, j’en ai besoin là ce soir. J’y vais. Je ferme les yeux, je pense à rien… je me laisse porter…
J’entends une musique au loin. Elle est un peu flou, pleine d’écho, ça bourdonne. Mais d’une belle façon. Ça berce, ça fait se sentir bien. Comme de la fumée. Comme ce que tu me disais, pour l’effet cheminée. OH. Oui. C’est ça. Je reconnais cet air. Cette chanson, c’est Only Ones Who Know. Je l’entend qui se rapproche à mesure que j’émerge. J’ouvre les yeux doucement. Là encore c’est flou. Mais toutes lumières sont chaleureuses. J’ai l’impression d’être dans un rêve. Tout est comme dans NCIS, un peu vaporeux, comme si j’étais dans une de tes retouches photos. Puis petit à petit je sens une sensation sur ma poitrine. Mon coeur bat régulièrement, mais fort à la fois. Ça soulève ma poitrine. Qui soulève elle aussi quelque chose. Je sens une légère pression contre mon torse. Mais elle est douce et agréable. Je ne vois pas encore clairement mais je comprend. Je devine une fois ronde, avec toute une cascade d’or. Des cheveux blonds, qui brille, qui sont magnifique. Un vrai filtre hollywood. Je sens une sensation sur mes doigts. Celle de ces doux cheveux. Ma main caresse machinalement ces cheveux. Je me sens bien. Au chaud, comme dans un immense nuage. Y’a toujours de la musique qui me berce. Puis, je te vois distinctement à présent. Je souris. Tu tournes les yeux vers moi. Je lance mon sourire le plus niais possible quand ça arrive. Je sens une grande bouffée d’amour me parcourir. J’ai envie de ne plus jamais partir d’ici, de te serrer fort contre moi, à respirer ton parfait, à sentir tes cheveux sur mes doigts. Je t’aime de tout mon coeur. J’approche mon visage de toi. J’ai une seule idée en tête. Poser mes lèvres sur les tiennes. Sentir la chaleur de ton baiser. Sentir le flux d’amour qu’on s’échange. On est plus qu’à quelque centimètres. Je t’aime. Je ne voudrais jamais te quitter. Ça y est. Nos lèvres s’unissent, en un baiser sincère, chargé d’amour et de futur. Un baiser vrai. Qui nous berce l’un vers l’autre. Je sens ton corps contre le mien, qui repose contre moi, resserrant ton câlin. Je veux simplement une chose. Rester comme ça pour toujours. Dans cette béatitude constante. À plonger mon regards dans le tien pendant des heures, à sourire et rire niaisement. Je suis bien. Et je quitterai jamais ce moment. Cette happy place. Je ferme les yeux pour apprécier encore plus cette étreinte. De toute mon âme je t’aime et tout va bien. Rien ne peut nous atteindre ici. C’est simplement toi, moi et notre amour. Pour toujours. Toujours.


Revenir en haut Aller en bas

Dans ma "Happy Place"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moon and the Tree :: Histoires & textes :: Textes divers-